Annuaire Parachutisme rennes: Les meilleurs centre de parachutisme à rennes

Stage et Formation PAC

Osez la chute libre en solo

Saut en parachute tandem rennes

Déroulement d'une initiation à la chute libre

Après une initiation avec le saut tandem, il n'est pas rare que nos clients souhaitent continuer l'expérience en solo. Pour cela, deux niveaux de formation sont proposés dans la plupart des cas:

Le saut Pac (1 jour) : Après une demi-journée de formation théorique, vous êtes suivi de deux moniteurs en chute. Pendant 50 secondes vous chutez à plus de 200km/heure, puis vous ouvrez votre parachute à 1500 mètres d'altitude. Vous naviguez sous voile pendant près de 10 minutes avant de vous poser en sécurité sur la zone d'atterrissage.

La formation Pac (7jours) : En moins d'une semaine, vous allez apprendre à être autonome en chute libre et à évoluer sous votre voile tout en respectant les règles de sécurité du parachutisme. Cette formation a pour but de vous faire devenir un parachutiste autonome. Vous avez essayer le saut en parachute tandem et vous avez envie d'aller plus loin, vous souhaitez devenir un parachutiste autonome, Sélectionner votre centre de formation à partir de notre annuaire.

Conditions requises

Pour un stage ou une formation PAC

- Avoir plus de 15 ans (pour les mineurs, une double autorisation parentale est exigée).
- Fournir une photo d'identité.
- Fournir un certificat de visite médicale de moins de 3 mois, effectuée auprès d'un médecin agréé par la Fédération Francaise de Parachutisme (FFP).
- Peser moins de 90 Kg habillé
Attention, en cas de doute, nous vérifions sur place.

Recommandez Parachutisme rennes avec ce bouton

Saut et formation PAC.

Stage, Saut, formation PAC rennes

Stage, Saut, formation PAC rennes

Stage, Saut, formation PAC rennes

Parachutisme

Informations